Accueil du site > Enfance & jeunesse > Vie scolaire > Une nouvelle classe sur le groupe scolaire Champ-l’Evêque

Une nouvelle classe sur le groupe scolaire Champ-l’Evêque

Contenu de la page : Une nouvelle classe sur le groupe scolaire Champ-l’Evêque

Une nouvelle classe sur le groupe scolaire Champ-l'Evêque

Afin d’améliorer la qualité d’accueil des enfants sur le groupe scolaire Champ-Levêque, la ville de Bruz a fait procéder à l’installation d’une extension de l’école.

Lundi 7 novembre, une opération des plus spectaculaires s’est déroulée sur le groupe scolaire Champ-Lévêque, avec l’installation d’une salle de classe mobile. Suite à l’ouverture de deux classes sur le groupe scolaire, la mairie a décidé de réaliser une extension du bâtiment : salle de classe de 55m², toilettes et locaux de rangement. Suite à l’installation d’un bardage extérieur et à l’aménagement intérieur des locaux, les enfants ont pu s’installer dans leurs nouveaux locaux le vendredi 25 novembre.
Montant de l’investissement pour la ville : 136 000€

En images

- JPEG - 667.7 ko  - JPEG - 720.3 ko  - JPEG - 637.8 ko  - JPEG - 840.1 ko  - JPEG - 1.1 Mo  - JPEG - 784.5 ko  - JPEG - 606.8 ko  - JPEG - 825.4 ko

1 | 2 |>