Accueil du site > Loisirs & vie associative > Agenda des événements > Tous sur le pont : réunion d’information

Tous sur le pont : réunion d’information

Contenu de la page : Tous sur le pont : réunion d’information

Tous sur le Pont est une association de commerçants et professions libérales sur Pont-Réan Bruz et Pont-Réan Guichen.

Nous organisons en partenariat avec les 2 mairies, lors du WE des journées du Patrimoine les 250 ans du Pont. Ceci se déroulera le 16 septembre à partir de 15h.

Animation et défilé pour les enfants, exposition sur le patrimoine et soirée avec concerts, Gala de Kayak aux flambeaux, mise en lumière et embrasement du pont… et pleins d’autres surprises !

Une belle occasion de se retrouver autour de notre Patrimoine, de célébrer le pont qui unie nos deux communes, nos deux territoires et de rassembler et mettre en valeur bons nombres d’acteurs, d’associations qui font et animent nos quotidiens.

Pour cela nous avons besoin de volontaires afin de se relayer aux parkings, à la circulation, à la buvette… Une réunion d’information et d’inscription se tiendra le 14 avril à partir de 19H à la salle Henri BROUILLARD de Pont-Réan.