Accueil du site > A la Une > Journée de l’enfance et de la jeunesse

Journée de l’enfance et de la jeunesse

Contenu de la page : Journée de l’enfance et de la jeunesse

Journée de l'enfance et de la jeunesse

Organisée par la Ville de Bruz, l’objectif de cette Journée de l’enfance et de la jeunesse est de permettre aux parents et à tous les Bruzois de découvrir l’ensemble de l’offre à destination des enfants sur le territoire, au cours d’un moment convivial en famille. La matinée sera consacrée aux moins de six ans, avec la présence des structures petite enfance (multi accueil municipal, multi accueil associatif, micro-crèches) et des assistantes maternelles. Les services de la Ville et leurs partenaires seront présents pour répondre à toutes les questions des parents.
Des ateliers motricité, éveil musical, lecture et cuisine seront proposés.

L’après-midi, place aux plus grands, avec là encore les services de la Ville, et la possibilité de découvrir les activités et projets mis en place pour les enfants et les jeunes. Retrouvez également toute la journée des activités pour tous : ateliers cuisine, mandalas géants, initiation aux arts du cirque, jeux de kermesse, atelier de dégustation… Cette année, vous pourrez vous restaurer sur place grâce à la Barak à galettes, qui vous proposera des galettes saucisses, crêpes, boissons…

Pour finir la journée, un concert vous sera proposé par des enfants de 11 à 14 ans.

Samedi 13 mai de 9h30 à 18h30, espace Vau-Gaillard, Maison des enfants, salle Cojo.

En images

- JPEG - 853.1 ko  - JPEG - 627.5 ko  - JPEG - 954.6 ko  - JPEG - 876.8 ko  - JPEG - 829.1 ko
Journée enfance affiche-PDF-2.6 Mo
Journée enfance affiche