Accueil du site > Enfance & jeunesse > Le Conseil municipal des jeunes > Initiation à boxe française pour les 9-11 ans

Initiation à boxe française pour les 9-11 ans

Contenu de la page : Initiation à boxe française pour les 9-11 ans

Initiation à boxe française pour les 9-11 ans

Le Conseil Municipal des Jeunes de la ville de Bruz organise une action de découverte de la boxe française. Au cours de deux ateliers de 1h30, les enfants entre 9 et 11 ans auront la possibilité de s’initier à ce sport qui reste peu connu et pratiqué sur Bruz.

La boxe française est aussi un sport aux valeurs fortes et c’est dans ce sens que les élus du Conseil Municipal des Jeunes ont choisi de l’allier à une action caritative.
En effet, pour pouvoir participer, les enfants devront se présenter avec un jouet en bon état, qui permettra de bénéficier d’une initiation gratuite. Ces jouets seront reversés à une association.

Garçons et filles, venez donc mettre les gants et rigoler entre copains, lors de cette initiation organisée en collaboration avec l’association Bruz boxe française. Le club de boxe bruzois qui compte plus de 150 adhérents depuis cette rentrée sera heureux de partager ces deux séances découvertes !

Samedis 29 octobre et 5 novembre, 9h-10h30, espace Vau-Gaillard
1 jouet en bon état = 1 initiation gratuite. Inscription cmj@ville-bruz.fr.