Accueil du site > Enfance & jeunesse > Le Conseil municipal des jeunes > Boomabruz : un premier succès pour le CMJ

Boomabruz : un premier succès pour le CMJ

Contenu de la page : Boomabruz : un premier succès pour le CMJ

Boomabruz : un premier succès pour le CMJ

L’animation Boomabruz a réuni plus de 300 enfants à l’espace Vau-Gaillard le samedi 1er juillet.

Ce succès revient au Conseil Municipal des Jeunes, créé en décembre 2015, qui a su proposer aux jeunes Bruzois une activité ludique tout en y insérant une action sociale en faveurs des enfants défavorisés.

Ainsi, chaque participant était convié à payer son entrée en bonbons, boissons, ou, et c’était le but recherché, en jouets en bon état destinés à être remis à une association caritative dans le cadre du marché de Noël des 3 et 4 décembre prochains.

Il reste donc au CMJ à choisir l’association retenue.

Encore merci à tous les enfants qui, par leur générosité, ont contribué au succès de cette animation et toutes nos félicitations aux membres du CMJ pour son organisation.

En images

Préparation du blind-test - JPEG - 99.8 ko Atelier karaoke - JPEG - 111.5 ko  - JPEG - 108.1 ko  - JPEG - 123.2 ko  - JPEG - 77.7 ko  - JPEG - 156.2 ko  - JPEG - 100.7 ko  - JPEG - 130.6 ko

1 | 2 |>